L’ED lance son Appel à Subventions 2023. La date limite de retour des dossiers est le 15 mai 2023 à 12h.

Cet appel est destiné à celles et ceux d’entre vous qui souhaitent subventionner des coûts payés par votre laboratoire à l’occasion de la publication d’un article, de la participation à un séminaire, etc. Le Conseil de l’École doctorale vote, chaque année, le principe d’accorder des subventions à des doctorant(e)s pour des projets de formation complémentaire hors de l’École doctorale, de participation à des colloques ou de participation aux frais de relecture ou de publication des articles et ce dans la limite des crédits disponibles.

Le principe général est donc le suivant : le laboratoire prend à sa charge et en amont 100% du coût total du projet. Après examen et approbation des différents dossiers, l’ED remboursera chaque laboratoire à une hauteur maximum de 33% sans que la part de l’ED n’excède toutefois les 800€.

Le Laboratoire doit avoir engagé la totalité des dépenses ou au moins une partie (par exemple les billets d’avion ou de train) avant le 25/11/2023.

Si vous souhaitez candidater, merci de télécharger et lire les instructions plus détaillées de cet appel à subvention, et de renvoyer votre dossier de demande de subvention 2023 via le formulaire suivant : https://forms.gle/PaxENKGLawRphntz9

 

La date limite de retour des dossiers est le 15 mai 2023 à 12h. Résultats à partir du 26 mai 2023. 

 

À lire aussi

Lancement des Prix de Thèse 2023

Lancement des Prix de Thèse 2023

L’ED lance son Prix de thèse pour les thèses soutenues en son sein en 202. La date limite des candidatures est le 14 mars 2024 à 12h. Si vous souhaitez candidater, merci de télécharger le dossier de candidature en version word ou en version PDF. Ce dossier est à...